Aller au contenu principal
Fermer

CP Vesity : Versity® annonce la signature d’un contrat avec La plateforme Bitexen pour le listing de son Token, le SITY et des discussions avancées pour élargir la cotation sur plusieurs plateformes d’exchange.
information fournie par Boursorama CP 20/06/2023 à 08:00
Ajouter Boursorama à vos sources

Versity® annonce la signature d’un contrat avec La plateforme Bitexen pour le listing de son Token, le SITY et des discussions avancées pour élargir la cotation sur plusieurs plateformes d’exchange.
Versity®️1, société cotée en bourse sur Euronext Access+ (MLPAP) annonce la signature d'un contrat avec Bitexen, une plateforme d'échange d’actif numérique stratégique, pour le listing de son Token, le SITY.

Ce premier partenariat stratégique marque une étape significative dans le développement de Versity et ouvre de nouvelles opportunités pour les propriétaires de SITY.

Des discussions avancées avec d’autres plateformes d’échange sont en cours.

Valeurs associées

0,990 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le mot « Bourse » figure sur une enseigne près du Palais Brongniart, ancienne Bourse de Paris, situé place de la Bourse à Paris
    information fournie par Reuters 28.09.2026 07:54 

    par Diana Mandia Les principales Bourses européennes sont attendues en légère hausse lundi à l'ouverture, même si l'incertitude entourant les négociations pour ‌mettre fin au conflit au Moyen-Orient continue d'exercer une pression sur les cours du pétrole et des ... Lire la suite

  • KERING : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 28.09.2026 07:50 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • COFACE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 28.09.2026 07:46 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV arrive au Stade de France dans sa papamobile le 25 septembre 2026 à Saint-Denis, près de Paris ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par AFP 28.09.2026 07:45 

    Après trois journées accompagnées d'un élan de liesse populaire à Paris et à Lourdes, le pape Léon XIV compte donner lundi une tonalité internationale au quatrième - et dernier - jour de sa visite en France, à Metz, où Emmanuel Macron assistera finalement à la ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

107,47 +0,66%
Or
4 180,3 -2,49%
0,77 0,00%
8 077,8 -0,04%
1,13804 -0,09%
Chargement...